Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~LDPU~

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Magicien
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 1
Age : 39
Alliance : ~LDPU~
Date d'inscription : 18/08/2007

~LDPU~ Empty
MessageSujet: ~LDPU~   ~LDPU~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

Bon jour

je me présente je suis Le Magicien je suis proche de CoNan et de milord. J'ai fait partie de l'ex wing de la ¤KKM¤

je suis pas la pour un PNA ni pour un PT mais je voudrai savoir ce qui c'est passé car je viens d'intégrer cette alliance ( ~LDPU~ ) et je vois que c'est souvent cette alliance qui nous attaque donc je voudrai essayer de comprendre le pourquoi du comment donc voilà moi je veux essayer d'être au courant donc je demande des deux coté pour mieux connaitre ce qui c'est passé.

Il n'y a rien contre vous loin de la je connais CoNan mais ce n'est pas pour cela que je suis là mais voilà c'est pour comprendre car c'est en comprenant que l'on peut si on le souhaite aranger les problème.

J'ai entendu parlé d'attaque sur l'un de vos membre (ma nouvelle alliance a l'aire suicidaire) et je voudrai aussi essyer de comprendre pourquoi les ~LDPU~ on réagit comme cela car ça me semble hallucinant.

Donc voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon petit message sur mes intérogation entre votre alliance et la ~LDPU~ que je viens d'intégrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
~LDPU~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: